ILA (I Love Animaux) Index du Forum

ILA (I Love Animaux) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'info-journal junior - Un journal gratuit sur les animaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILA (I Love Animaux) Index du Forum -> Autres -> Conversations diverses (Bla Bla, Humour, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige (Emilie)
Administrateur

Prénom: Emilie
Surnom: Emi
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24août-22sept)
Vos animaux: 1 chien et 1 chat!
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:19 (2011)    Sujet du message: L'info-journal junior - Un journal gratuit sur les animaux! Répondre en citant

Salut!
Je voulait tout simplement vous parler de "L'info-journal Junior". C'est une petite revue gratuite faite par Brigitte Bardot. Cette revue nous est envoyée gratuitement par la poste, chaque mois. Chaque mois, elle parle d'un animal différent. Bref, c'est super comme revue! Voici le site internet pour s'y inscrire: http://www.fbbjunior.com/info-journal.htm

*Si vous rencontrez un problème, contactez-moi par message perso ou par mail.

Emilie
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILA (I Love Animaux) Index du Forum -> Autres -> Conversations diverses (Bla Bla, Humour, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 4,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange