ILA (I Love Animaux) Index du Forum

ILA (I Love Animaux) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NanaPUG nouvelle parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILA (I Love Animaux) Index du Forum -> Le forum -> Vos présentations!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanaPUG

Prénom: Alexya
Féminin
Vos animaux: Naya , carlin .
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: NanaPUG nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Je me presente je m'apelle Alexya , j'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai un chien brachécyphale! Naya ,carlin abricot a masque noir, qui est maintenant dans ma vie depuis 4 ans et oui deja !

Etant une acharnée ou pire une passionnée du monde cynophile j'aime apprendre sur les comportements canins, exemple tous se qui touche les signaux d'apaisements, mais egalement tous ce qui touche a leur santé et alimentation ... Bref vous l'aurez compris une passion Avec ma boule de poils quelque peux speciale et energique (tres energique) je pratique plusieurs activités .. cynophile vous vous en seraient doouté, bref en plus des balades quotidienne qui finisse souvent pour ne pas dire quasiment tous le temp a la douche (oui oui porcinou, se roule dans le poisson pourri, plonge dans la vase etc etc )

Mais egalement les activités suivante de l'agility , de l'obeissance, l'education pour le plaisir et la detente, ainsi que l'heelwoork plus connu sous le nom d'oberythmée ou encore dog dancing ! Et nous venons de commencer le frisbee, on y va vraiment doucement avec cette dernier car je ne suis pas specialement fana .. Biensur on ne fais sa que pour le plaisir dans le jeu et la bonne humeur

Vous l'avez compris une passion quoi .. Je favorise une methode d'education positive et amical , je n'aime pas du tout la methode tradi ou tradi+bonbon, nourris mon chien au barf et au croquette pour le reste j'ai garde un peu pour posté par ci par la .. Voici quelques photos

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige (Emilie)
Administrateur

Prénom: Emilie
Surnom: Emi
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24août-22sept)
Vos animaux: 1 chien et 1 chat!
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: NanaPUG nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Belle présentation! Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien ici!
Visiter le site web du posteur MSN
etoile de neige (lys)

Prénom: Laurine
Surnom: Lilo/Frifri'/ Lolo
Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24août-22sept)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: NanaPUG nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bienvenu parmi-nous ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: NanaPUG nouvelle parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILA (I Love Animaux) Index du Forum -> Le forum -> Vos présentations! Toutes les heures sont au format GMT + 4,5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange